Haihaisoft est le principal fournisseur de technologie DRM. Fournit un logiciel de chiffrement complet et professionnel, notamment: chiffrement de fichiers, logiciel de chiffrement vidéo, chiffrement audio, chiffrement PDF, chiffrement Web, chiffrement DRM, gestion des droits numériques.

 
 
DRM-X protège les fichiers multimédias numériques et les documents avec une clé de licence pour maintenir la protection du contenu, même si ces fichiers sont largement distribués. Chaque licence est attribuée de manière unique à chaque ordinateur. Cela empêche la distribution illégale de fichiers et de documents multimédias numériques.
DRM-X inclut des schémas de cryptage éprouvés garantissant que les fichiers de contenu numérique distribués ne sont pas exposés au piratage ou à d'autres utilisations illégales.
 
Haihaisoft a repensé l'architecture de sécurité pour DRM-X 4.0 avec des normes de sécurité plus élevées, la méthode de cryptage est complètement différente de DRM-X 3.0. Avec le nouveau Xvast Packager, le cryptage est plus complexe et strict qu'auparavant. Le cryptage de chaque fichier est différent. Cela rend le piratage des fichiers protégés beaucoup plus difficile. Vous pouvez forcer les clients à utiliser la dernière version du navigateur Xvast. Il prend également en charge la révocation de licence plus sûre. Vous pouvez révoquer la licence délivrée aux utilisateurs dans le compte DRM-X 4.0.

DRM-X fournit des fonctionnalités de filigrane dynamique sur le contenu numérique protégé. Un filigrane est le texte comprend le nom d'utilisateur et les messages texte qui sont superposés sur les fichiers multimédias et les documents PDF. Dans un contenu géré par des droits, le filigrane peut être appliqué de manière dynamique lorsque le fichier multimédia est lu dans Xvast / HUPlayer ou que le document est ouvert dans Haihaisoft PDF Reader. Le filigrane n'est pas modifiable par les utilisateurs et n'est pas stocké de manière permanente dans le fichier multimédia. Avec la technologie de tatouage dynamique, le comportement de piratage des utilisateurs est enregistré. Les propriétaires de contenu pourraient facilement découvrir qui distribue le piratage et empêcher un piratage supplémentaire.

 

Les licences sont émises indépendamment des documents et des fichiers multimédias réels, offrant une flexibilité maximale et permettant une large diffusion du contenu. Chaque fois qu'un fichier est ouvert, le navigateur Xvast, HUPlayer ou Haihaisoft PDF Reader vérifie si l'ordinateur du consommateur possède une licence. Les consommateurs qui ne possèdent pas de licence valide sont dirigés vers une page d'enregistrement de licence.

DRM-X identifie chaque ordinateur ou périphérique par ID matériel. Avec cette fonctionnalité, les ordinateurs peuvent être identifiés et désactivés pendant le processus de licence. L’authentification de l’utilisateur final, associée à la fonctionnalité d’identification du matériel, restreint le droit des utilisateurs finaux d’acquérir une licence uniquement sur leur propre ordinateur ou périphérique, et d’empêcher le partage de mot de passe.
 

La fonctionnalité DRM-X Blacklist permet aux propriétaires de contenu de contrôler et de bloquer les logiciels de capture d'écran ou d'enregistrement d'écran.

Les licences et les fichiers protégés étant stockés séparément, les conditions de licence peuvent être modifiées sur le serveur de licences sans qu'il soit nécessaire de redistribuer ou de reconditionner le fichier.

Dans DRM-X 4.0, Haihaisoft fournit la technologie unique d'enregistrement d'écran Smart Prevent. Il peut détecter automatiquement et efficacement le logiciel d'enregistrement d'écran sur le marché, même le futur logiciel d'enregistrement d'écran. Il aide les fournisseurs de contenu à mieux contrôler les droits de leur contenu protégé par DRM-X 4.0.

Smart Prevent Screen Recording prend en charge les plates-formes Windows, Android et MacOS. Dans MacOS, il s’agit en fait d’une protection par liste blanche, qui autorise uniquement les programmes système courants et les programmes communs utilisés. Il vous aide à résoudre le problème du piratage d’enregistrement d’écran.

Apprendre encore plus...

 
L'une des nouvelles fonctionnalités très importantes de DRM-X 3.0 et de DRM-X 4.0 est la prise en charge de la lecture de contenu protégé sur plusieurs plates-formes, notamment Windows, Mac, Android et iOS (iPhone / iPad).
DRM-X 4.0 est un navigateur Web basé sur la plate-forme DRM nouvelle génération. DRM-X 4.0 offre aux clients un niveau de protection plus élevé, plus stable et plus facile à utiliser. Il prend en charge la lecture en ligne, lit le PDF en ligne, interagit avec le site Web et prend également en charge la lecture locale hors ligne. Il supporte plusieurs plates-formes, Windows, Android, iOS et MacOS.
 
Dans le DRM-X 4.0 de Haihaisoft, il utilise une balise vidéo HTML5. Les fournisseurs de contenu peuvent facilement intégrer la vidéo à l'aide de la balise vidéo HTML5 standard et utiliser le célèbre lecteur HTML5, tel que VideoJS, et utiliser JavaScript pour interagir avec HTML5 Player.
  • Cryptage fort à la fois la lecture en ligne / hors ligne.

  • Fonctions de sécurité avancées DRM-X 4.0, telles que le filigrane dynamique, la liste noire, la combinaison de matériel et la technologie Smart Prevent Screen Recording.

  • Lire des vidéos haute définition en ligne / hors ligne.

  • L'expérience de streaming de l'utilisateur est aussi rapide que celle de Chrome.

  • Mieux interagir avec la page Web.

  • Moins de coûts de diffusion en continu, contenu du cache automatique.

  • Le streaming prend également en charge les réseaux CDN.

Dans le navigateur Xvast, en utilisant la balise vidéo HTML5 pour la démonstration de fichiers protégés: Regardez la démo ...

Le fournisseur de technologie de base Haihaisoft DRM, la plate-forme DRM-X 4.0, a ajouté un service de protection de contenu Web HTML5, renforçant la protection des pages Web, des images, du Javascript et de tous les fichiers de ressources. Il protège non seulement les droits d’auteur du contenu Web, mais empêche également les pirates de consulter le code source pour mener des attaques malveillantes sur le site Web. Haihaisoft fait du cryptage et de la protection du contenu et des applications Web HTML5 un actif privé. Il ne s'agit plus d'être copié ou attaqué par d'autres. La seule exigence pour les utilisateurs est la nécessité d'installer le navigateur Xvast. L'expérience utilisateur est identique à celle du navigateur Chrome.

Le contenu Web crypté prend en charge Windows, MacOS, Android et Apple iOS.

Support protège les formats de contenu Web: html, htm, bmp, gif, png, jpg, jpeg, svg, webp, js, css

Apprendre encore plus: Cryptage HTML

Apprendre encore plus: Protection d'image

Avec le puissant panneau de contrôle en ligne de DRM-X dans DRM-X Mon compte. Vous pouvez facilement gérer les droits, les profils de licence, les comptes utilisateur et la facturation. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez.

Haihaisoft fournit une série de solutions, y compris DRM-X pour les téléphones portables et les périphériques portables, CMS (système de gestion de contenu), encodage par lots de médias, solutions de streaming multimédia pour répondre aux besoins des clients. Nos solutions sont déployées par des sociétés des secteurs du divertissement, de l’électronique grand public, des jeux, des logiciels, de la publication d’informations et des technologies de l’information pour résoudre des problèmes spécifiques au secteur.
 

Haihaisoft fournit une série de solutions, y compris DRM-X pour téléphones portables et périphériques portables, personnalisation du navigateur Xvast, HUPlayer et PDF Reader, CMS (système de gestion de contenu), automatisation de la protection des lots audio / vidéo et PDF ' Besoins. Nos solutions sont déployées par des entreprises des secteurs de la formation, de l’électronique grand public, des logiciels, de la publication d’informations et des technologies de l’information pour résoudre des problèmes spécifiques au secteur.

Apprendre encore plus:Solutions personnalisées

DRM-X, développé indépendamment par Haihaisoft, offre aux fournisseurs de contenu davantage d’opportunités pour toucher plus de clients, en particulier les utilisateurs de smartphones. Il fournit également aux utilisateurs de smartphones un moyen plus pratique d'obtenir du contenu sous licence. En attendant, cela crée plus de valeur commerciale pour les fournisseurs de contenu.
Apprendre encore plus: Solutions mobiles

Vous pouvez facilement intégrer la plate-forme DRM-X à votre propre système en utilisant le service Web XML Haihaisoft DRM-X. Le service Web XML Haihaisoft DRM-X fournit l’interface sur laquelle votre site Web peut délivrer des licences aux clients. Par exemple, lorsqu'un client commande un contenu protégé à partir de votre site Web, lorsque le client lit le contenu, il affiche la page de connexion personnalisée de votre site Web. fichier.
Vous pouvez lire le document de service Web XML Haihaisoft DRM-X en ligne et l'intégrer à votre système par vos développeurs: Intégrez votre système.

C'est comme invoquer un service Web XML standard et créer une nouvelle page de connexion DRM.

Vous pouvez également demander à Haihaisoft de fournir le service d'intégration, de personnaliser la page de connexion DRM pour vous et de répondre à votre modèle d'entreprise.

Les services Haihaisoft contribuent à assurer votre succès en matière de DRM. Nous fournissons des services constants et fiables. Nos ingénieurs veillent à ce que le DRM s'intègre à votre système et résolve le problème que vous rencontrez. Nous fournissons un centre d'aide en ligne et continuons à mettre à jour pour nos clients.
Centre d'aide
Vous pouvez protéger votre contenu avec Haihaisoft DRM avec tous les budgets. En savoir plus sur les frais de DRM-X
Renseignez-vous sur les produits Haihaisoft, la tarification, la mise en œuvre ou toute autre chose - nos représentants hautement qualifiés sont prêts à vous aider.

Haihaisoft is core DRM technology provider, Provide comprehensive and professional encryption software system, including: file encryption, video encryption software, audio encryption, PDF encryption, web encryption, DRM encryption protection, digital rights management.

 
 
DRM-X protects digital media files and documents with a license key to maintain content protection, even if these files are widely distributed. Each license is uniquely assigned to each computer. This prevents illegal distribution of digital media files and documents.
DRM-X includes proven encryption schemes that ensure distributed digital content files are not exposed to piracy or other illegal use.
 
Haihaisoft redesigned security architecture for DRM-X 4.0 with higher security standards, the encryption method is completely different from DRM-X 3.0. With new Xvast Packager, the encryption is more complex and strict than before. Each file's encryption is different. It makes hacking protected files much harder. You can force customers using the latest version of Xvast browser. It also support safer license revoke. You can revoke the license delivered to users in DRM-X 4.0 account.

DRM-X provides dynamic watermarking capabilities on protected digital content. A watermark is the text includes username and text messages that are superimposed over the media files and PDF documents. In a rights managed content, the watermark can be applied dynamically as the media file is played in Xvast/HUPlayer or the document is opened in Haihaisoft PDF Reader. The watermark is not editable by users and is not permanently stored in the media file. With dynamic watermarking technology, user's piracy behavior is recorded. Content owners could easily discover who distribute piracy, and prevent further piracy.

 

Licenses are issued independently of the actual documents and media files, providing maximum flexibility and allowing wide distribution of content. Each time a file is opened, Xvast browser, HUPlayer or Haihaisoft PDF Reader checks to see if the consumer's computer has a license. Consumers who do not have a valid license are directed to a license registration page.

DRM-X identifies each computer or device by Hardware ID. With this feature computers can be identified and disabled during the licensing process. End User Authentication combined with Hardware ID feature restricts the end users can only acquire license in customers own computer or device, and prevent password share.
 

DRM-X Blacklist feature enable content owners control and block screen capturing or screen recording software.

Because licenses and protected files are stored separately, licensing terms can be changed on the licensing server without the need to redistribute or repackage the file.

In DRM-X 4.0, Haihaisoft provides the unique Smart Prevent Screen Recording Technology. It can automatically and effectively detect Screen Recording software in the market, even future Recording Screen software. It helps content providers better control the Rights of their DRM-X 4.0 protected content.

Smart Prevent Screen Recording supports Windows, Android and MacOS platform. In MacOS, it is actually Whitelist protection, it only allows common system programs and common used programs running. It helps you against screen recording piracy problem.

Learn more...

 
One of the very important new features in DRM-X 3.0 and DRM-X 4.0 is that it supports protected content playback in multi-platform, including Windows, Mac, Android, iOS(iPhone/iPad).
DRM-X 4.0 is a new generation DRM platform based-on web browser. DRM-X 4.0 gives customers higher security level of protection, it's more stable and easier to use. It supports playback online, read PDF online, interact with website, and also support local playback offline. It supports multiple platforms, Windows, Android, iOS and MacOS.
 
In Haihaisoft's DRM-X 4.0, it's using HTML5 Video tag. Content providers can easily embed video using standard HTML5 Video tag, and using famous HTML5 Player such as VideoJS, and using JavaScript to interact with HTML5 Player.
  • Strong encryption both online/offline playback.

  • Advanced DRM-X 4.0 security features, such as dynamic watermark, blacklist, hardware combine, and Smart Prevent Screen Recording Technology.

  • Play high definition video online/offline.

  • User's streaming experience is as fast as Chrome's speed.

  • Better interact with web page.

  • Less streaming cost, auto cache content.

  • Streaming also support CDN networks.

In Xvast browser, using HTML5 Video tag for protected files demo: Watch demo...

Haihaisoft DRM core technology provider, DRM-X 4.0 platform added HTML5 web content protection service, reinforce protection of web pages, images, Javascript, and all resource files. It not only protects the copyright of the web content, but also prevents hackers from viewing the source code to carry out malicious attacks on the website. Haihaisoft makes encryption and protection of HTML5 web content and applications a private asset of yours. It is no longer about being copied or attacked by others. The only requirement for users is the need to install the Xvast browser. The user experience is the same as Chrome browser.

Encrypted web content supports Windows, MacOS , Android and Apple iOS.

Support protect web content formats: html, htm, bmp, gif, png, jpg, jpeg, svg, webp, js, css

Learn More: HTML Encryption

Learn More: Image Protection

With DRM-X powerful online control panel in DRM-X My Account. You can easily manage rights, license profiles, user accounts, and billing. For more information, please visit.

Haihaisoft provides a series of solutions, including DRM-X for Mobile Phones and Portable Devices, CMS (content management system), media batch encoding, media streaming solutions to meet customers' needs. Our solutions are deployed by companies in the entertainment, consumer electronics, gaming, software, information publishing and corporate IT markets to solve industry-specific challenges.
 

Haihaisoft provides a series of solutions, including DRM-X for Mobile Phones and Portable Devices, customization of Xvast browser, HUPlayer and PDF Reader, CMS (content management system), automate batch protect Audio/Video and PDF, media streaming solutions to meet customers' needs. Our solutions are deployed by companies in the training, consumer electronics, software, information publishing and corporate IT markets to solve industry-specific challenges.

Learn More:Customized Solutions

DRM-X which is developed independently by Haihaisoft, it provides content providers with more opportunities to reach more customers especially smartphone users. It also provides smartphone users with a more convenient way to get licensed content. Meanwhile, it creates more business value for content providers.
Learn More: Mobile Solutions

You can easily integrate DRM-X platform with your own system by consuming Haihaisoft DRM-X XML web service. The Haihaisoft DRM-X XML web service provides the interface that your website can deliver license to customers. For example, when a customer ordered a protected content from your website, when customer plays the content, it will prompt your website customized login page, after customers input Username and Password of your websites account, they will get the license immediately to play the protected file.
You could read the Haihaisoft DRM-X XML Web service document online and integrate with your system by your developers: Integrate with your system.

It just like invoking standard XML web service and create a new DRM login page.

Or you can request Haihaisoft provides the integrating service and customize the DRM login page for you, and meet your business model.

Haihaisoft services help ensure your DRM success. We provide constant and reliable services. Our engineers ensure DRM integrates with your system and solving the problem that you meet. We provide online Help Center and keep updating for our customers.
Help Center
You can protect your content with Haihaisoft DRM with any budget. Learn more about DRM-X Fees
Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.