Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit une solution de pointe pour empêcher l'enregistrement d'écran et les captures d'écran. Il adopte plusieurs méthodes pour l'empêcher, et le logiciel peut être mis à jour et mis à niveau à tout moment. il comprend: Blacklist Prevent Screen Recording, Smart Prevent Screen Recording Technology, le filigrane numérique dynamique affiche les informations utilisateur.

 
 

Pour l'éducation en ligne, l'industrie de la formation vidéo, les didacticiels de pages Web HTML5 et l'industrie de l'édition de livres électroniques PDF, le plus gros problème est le piratage, et le moyen le plus courant de piraterie consiste à enregistrer l'écran ou la capture d'écran. L'enregistrement d'écran entraîne d'énormes pertes commerciales pour le fournisseur de contenu.

Comment empêcher l'enregistrement de l'écran et de la capture d'écran? C'est devenu le problème le plus important que le fournisseur de contenu doit prendre en compte.

Pour éviter l'enregistrement d'écran et les captures d'écran, nous pouvons partir de plusieurs aspects. Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit une solution de pointe pour empêcher l'enregistrement d'écran et les captures d'écran. Il adopte plusieurs méthodes pour l'empêcher, et le logiciel peut être mis à jour et mis à niveau à tout moment. il comprend:

  1. La liste noire empêche l'enregistrement d'écran
  2. Technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent
  3. Le filigrane numérique dynamique affiche les informations de l'utilisateur
 
 

Haihaisoft a lancé une nouvelle technologie d'enregistrement d'écran Windows Smart Prevent pour résoudre les problèmes de piratage tels que l'enregistrement d'écran et les captures d'écran sur la plate-forme Windows, lorsque les utilisateurs enregistrent l'écran, la plupart des logiciels de capture d'écran et des logiciels d'enregistrement d'écran obtiendront des images noires. Il peut aider les fournisseurs de contenu à empêcher les captures d'écran et les enregistrements d'écran sur la plate-forme Windows, et à résoudre efficacement les problèmes d'enregistrement d'écran qui affectent les fournisseurs de contenu depuis longtemps. DRM-X 4.0 fournit la technologie d'enregistrement d'écran Windows Smart Prevent pour tous les types de comptes, afin que vous puissiez commencer à profiter de cette technologie à moindre coût. Configuration requise: Win7 (système supérieur à Home Premium Edition), Win 8, Win 10.

 
 

De même, la technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent de Haihaisoft prend en charge le système Android. Sur les téléphones, tablettes ou téléviseurs Android, les captures d'écran sont également noires. La technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent peut identifier automatiquement l'enregistrement d'écran du système et les applications d'enregistrement d'écran courantes, et même les futures applications d'enregistrement d'écran. Cela permet à votre contenu sur la plate-forme Android d'obtenir également une protection de haute sécurité.

 
 

La technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent prend également en charge les appareils iOS (iPhone et iPad). Il peut détecter intelligemment que les applications d'enregistrement d'écran sont en cours d'exécution et mettre fin au navigateur. Et prise en charge pour empêcher AirPlay, empêcher le contenu vidéo d'être diffusé sur Apple TV ou sur l'ordinateur pour être lu.

 
 

La technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent prend également en charge le MacOS d'Apple. Il peut détecter intelligemment l'enregistrement d'écran du système MacOS, les outils de capture d'écran et les outils d'enregistrement d'écran courants. Il empêche efficacement l'enregistrement d'écran et les captures d'écran sur MacOS.

 
 

Haihaisoft prend en charge la technologie d'enregistrement d'écran pour la conférence Web Zoom. Vous pouvez sécuriser la conférence zoom dans le navigateur Xvast sous Windows, MacOS et Android. Vous pouvez utiliser DRM-X 4.0 chiffrer le code HTML et Javascript du SDK Web Zoom, les utilisateurs doivent utiliser le navigateur Xvast pour rejoindre votre conférence Zoom, ce qui peut empêcher les utilisateurs d'enregistrer le contenu de la conférence Zoom Live. Vous pouvez également personnaliser votre conférence Web Zoom, par exemple créer une salle de classe en direct avec Zoom Web SDK et la sécuriser avec DRM-X 4.0.

Comment protéger Zoom Web SDK avec DRM-X 4.0 (Empêcher l'enregistrement d'écran pour la réunion Zoom)

Comment utiliser Zoom Web Client SDK Integrate avec votre site Web?

 
 

Haihaisoft Blacklist peut empêcher l'enregistrement d'écran ou la capture de logiciels dans la liste noire, actuellement près de 200 logiciels d'enregistrement et de capture d'écran courants. Mais la technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent de Haihaisoft est beaucoup plus intelligente que la liste noire, elle détecte tous les principaux logiciels d'enregistrement d'écran actuellement et même les futurs logiciels d'enregistrement d'écran.

Vous pouvez activer la liste noire, la technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent et le filigrane numérique dynamique dans le DRM-X 4.0, ce qui permet une triple protection plus sécurisée.

Ici, nous vous montrons comment utiliser le système de cryptage vidéo Haihaisoft DRM-X 4.0 pour activer ces paramètres. Le premier, vous devez enregistrer un compte DRM-X 4.0 et vous connecter au compte.

En sélectionnant le logiciel d'enregistrement d'écran dans la liste noire pour empêcher l'enregistrement d'écran.

Le fonctionnement est le suivant: une fois connecté au compte DRM-X 4.0 , accédez à la page "Droits", ajouter ou modifier des droits et sélectionner un logiciel dans «Liste noire», maintenant il prend en charge le bloc près de 200 logiciels de capture d'écran et d'enregistrement couramment utilisés, le fournisseur de contenu peut également soumettre un logiciel de liste noire à l'équipe de développement.

Vidéo Empêcher l'enregistrement d'écran - Liste noire Empêcher l'enregistrement d'écran

Lorsque l'utilisateur ouvrira la vidéo protégée et obtiendra ces droits de licence, Blacklist commencera à fonctionner, si le logiciel de liste noire est en cours d'exécution, le navigateur Xvast quittera le logiciel d'enregistrement d'écran, puis se fermera pour empêcher l'enregistrement d'écran.

En activant «Smart Prevent Screen Recording Technology», il peut détecter efficacement tous les principaux logiciels d'enregistrement d'écran actuellement et même les futurs logiciels d'enregistrement d'écran. Il peut aider les fournisseurs de contenu à mieux contrôler le contenu vidéo n'est pas enregistré à l'écran.

Configurez comme suit: allez à la page «Droits», ajoutez ou modifiez des droits, faites défiler vers le bas, vous pouvez voir «Technologie d'enregistrement d'écran Haihaisoft Smart Prevent», sélectionnez «Activer l'enregistrement d'écran Smart Prevent».

Video Prevent Screen Recording - Technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent

Affichez le nom de l'utilisateur ou d'autres informations d'identité sur la vidéo. Le filigrane sera affiché dans la vidéo comme translucide. Même si l'utilisateur enregistre la vidéo par caméra ou par d'autres moyens, vous disposez toujours des preuves et par des moyens légaux pour bloquer le piratage. Il empêche efficacement les utilisateurs finaux d'utiliser des appareils externes pour enregistrer des vidéos illégalement.

Configurez comme suit: accédez à la page «Droits», ajoutez ou modifiez des droits, définissez les «Paramètres du filigrane».

Video Prevent Screen Recording - Le filigrane numérique dynamique affiche les informations utilisateur

Vous pouvez activer le filigrane, définir le texte du filigrane, sélectionner la zone de filigrane, la zone de filigrane de changement aléatoire, la fréquence aléatoire et la taille de la police.

Grâce à l'utilisation des trois méthodes ci-dessus, vous pouvez contrôler efficacement l'écran vidéo n'est pas enregistré. Le plus important est d'activer la technologie d'enregistrement d'écran Haihaisoft Smart Prevent et le filigrane dynamique pour empêcher l'enregistrement d'écran.

DRM-X 4.0 prend également en charge la fonction de révocation de la licence. Si vous constatez qu'un utilisateur illégal enregistre l'écran, vous pouvez révoquer la licence qui a été envoyée à l'utilisateur via la licence de révocation de DRM-X 4.0 Enterprise Edition, afin que cet utilisateur ne puisse pas obtenir une licence pour ouvrir le contenu protégé à l'avenir.

Renseignez-vous sur les produits Haihaisoft, la tarification, la mise en œuvre ou toute autre chose - nos représentants hautement qualifiés sont prêts à vous aider.

Haihaisoft DRM-X 4.0 provides an industry-leading solution to prevent screen recording and screenshots. It adopts multiple methods to prevent it, and the software can be updated and upgraded at any time. it includes: Blacklist Prevent Screen Recording, Smart Prevent Screen Recording Technology, Dynamic digital watermark displays user information.

 
 

For online education, video training industry, HTML5 webpage courseware and PDF e-book publishing industry, the biggest problem is in the piracy, and the common way of piracy is from record the screen or screenshot. Screen recording bring huge business losses to content provider.

How to prevent recording screen and screenshot? It has become the most important issue that content provider needs to consider.

To prevent screen recording and screenshots, we can start from several aspects. Haihaisoft DRM-X 4.0 provides an industry-leading solution to prevent screen recording and screenshots. It adopts multiple methods to prevent it, and the software can be updated and upgraded at any time. it includes:

  1. Blacklist Prevent Screen Recording
  2. Smart Prevent Screen Recording Technology
  3. Dynamic digital watermark displays user information
 
 

Haihaisoft has launched a new Windows Smart Prevent Screen Recording Technology for solving piracy issues such as screen recording and screenshots in Windows platform, when users record the screen, most screenshot software and screen recording software will get black pictures. It can help content providers prevent screenshots and screen recordings in the Windows platform, and effectively solve the screen recording problems that have plagued content providers for a long time. DRM-X 4.0 provides Windows Smart Prevent Screen Recording Technology for all account types, so you can start enjoying this technology at a lower cost. System requirements: Win7 (system above Home Premium Edition), Win 8, Win 10.

 
 

Similarly, Haihaisoft's Smart Prevent Screen Recording Technology supports Android system. On Android phones, tablets or TVs, the screenshots are also black. The Smart Prevent Screen Recording technology can automatically identify system screen recording and common screen recording apps, and even future screen recording apps. It makes your content on the Android platform also get high security protection.

 
 

The Smart Prevent Screen Recording Technology also supports iOS (iPhone and iPad) devices. It can intelligently detect that the screen recording apps are running, and terminate the browser. And support to prevent AirPlay, prevent video content from being cast to Apple TV or computer to play.

 
 

Smart Prevent Screen Recording Technology also supports Apple’s MacOS. It can intelligently detect MacOS’s system screen recording, screenshot tools and common screen recording tools. It effectively preventing screen recording and screenshots on MacOS.

 
 

Haihaisoft Blacklist can prevent screen recording or capturing software in the Blacklist, currently nearly about 200 common screen recording and capturing software. But Haihaisoft Smart Prevent Screen Recording Technology is much smarter than Blacklist, it detects all major currently screen recording software and even future screen recording software.

You can enable Blacklist, Smart Prevent Screen Recording Technology and Dynamic Digital Watermark in the DRM-X 4.0, enabling triple protection to be more secure.

Here we show you how to use Haihaisoft DRM-X 4.0 video encryption system to enable these settings. The first you need to register a DRM-X 4.0 account, and login to the account.

By selecting the screen recording software in the Blacklist to prevent screen recording.

Operation is as follows: After login into the DRM-X 4.0 account, go to the “Rights” page, add or edit Rights, and select software in “Blacklist”, now it supports block nearly 200 commonly used screen capture and recording software, the content provider can also submit blacklist software to the development team.

Video Prevent Screen Recording -- Blacklist Prevent Screen Recording

When the user open the protected video and obtain this License Rights, Blacklist will start work, if the blacklist software is running, Xvast browser will exit screen recording software and then exit itself to prevent screen recording.

By enable “Smart Prevent Screen Recording Technology”, it can effectively detects all major currently screen recording software and even future screen recording software. It can help content providers to better control video content is not recorded screen.

Set up as follows: go to the “Rights” page, add or edit Rights, drop down to the bottom, you can see “Haihaisoft Smart Prevent Screen Recording Technology”, select “Enable Smart Prevent Screen Recording”.

Video Prevent Screen Recording -- Smart Prevent Screen Recording Technology

Display the user’s name or other identity information on the video. The Watermark will be displayed in the video as translucent. Even if the user record the video through camera or other ways, you still have the evidence, and through legal means to block piracy. It effectively preventing end users from using external devices to record video illegally.

Set up as follows: go to the “Rights” page, add or edit Rights, set “Watermark Settings”.

Video Prevent Screen Recording -- Dynamic digital watermark displays user information

You can enable watermark, set watermark text, select watermark area, random change watermark area, random frequency and font size.

Through the use of the above three methods, you can effectively control the video is not recorded screen. The most important is to enable Haihaisoft Smart Prevent Screen Recording Technology and Dynamic Watermark to prevent the screen recording.

DRM-X 4.0 also supports the function of revoking the license. If you find that an illegal user is recording the screen, you can revoke the license that has been sent to the user through the Revoke license of the DRM-X 4.0 Enterprise Edition, so that this user will not be able to obtain a license to open the protected content in the future.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.