Les services et solutions de Haihaisoft sont déployés par des entreprises des marchés du divertissement, de l’électronique grand public, des jeux, des logiciels, de la publication d’informations et des technologies de l’information pour résoudre des problèmes spécifiques au secteur.

Voici la liste de plusieurs cas développés par Haihaisoft pour nos clients. Pour plus de vitrines, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Rise School Of Accountancy utilise le système de protection contre la copie DRM-X 4.0 pour protéger ses cours en ligne

Rise School Of Accountancy utilise le système de cryptage vidéo DRM-X 4.0 de Haihaisoft (Protection contre la copie) pour protéger ses cours de formation contre le piratage. Ils utilisent des comptes DRM-X 4.0 Enterprise pour protéger leurs cours vidéo et leurs documents PDF.
Et grâce à l'interface d'intégration DRM-X 4.0 fournie par Haihaisoft, le système d'enseignement en ligne Moodle de RISE Accounting School et le système de cryptage DRM-X 4.0 sont intégrés de manière transparente, et la distribution automatisée des cours, la vérification des utilisateurs et la distribution des licences sont réalisées. L'utilisateur peut accéder facilement et rapidement à des sites Web d'apprentissage en ligne pour ouvrir et lire des documents PDF protégés et des cours vidéo.

Learning Hub choisit le système de cryptage DRM-X 4.0 pour protéger ses cours en ligne

Learning Hub a choisi le système de cryptage DRM-X 4.0 de Haihaisoft pour protéger ses cours vidéo. La technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent de DRM-X 4.0 empêche les utilisateurs d'enregistrer des cours vidéo et une liaison matérielle pour empêcher les utilisateurs de partager des vidéos et des comptes, et de réaliser la lecture en ligne sécurisée des cours sur les systèmes Windows, Mac, Android et iOS. Et grâce à l'interface d'intégration DRM-X 4.0 fournie par Haihaisoft, le site Web d'apprentissage peut être intégré de manière transparente au système de cryptage DRM-X 4.0. Après l'intégration, la vérification automatique des utilisateurs et la distribution des licences peuvent être réalisées.


Skillstek utilise DRM-X 4.0 pour protéger sa réunion Zoom (Empêcher la capture d'écran)

Skillstek est une plate-forme de formation en ligne qui propose une formation SAP S4HANA Finance, une formation SAP Controlling ou une formation SAP Product Costing. Skillstek utilise Haihaisoft DRM-X 4.0 pour protéger sa classe de formation en ligne Zoom en direct et également protéger sa vidéo de formation en ligne contre les enregistrements d'écran et le piratage. Haihaisoft aide Skillstek à appliquer de manière flexible la solution de cryptage DRM-X 4.0 au SDK Zoom Web à condition que le mode de formation d'origine reste inchangé. Haihaisoft aide le client à héberger le SDK Zoom Web en ligne.

ARTT Business School utilise le système de cryptage des cours DRM-X 4.0 pour protéger ses cours en ligne

ARTT est la première école de commerce en son genre qui a révolutionné la formation CA. L'ARTT Business School propose une qualification professionnelle de CA (Chartered Accountancy), ACCA (Association of Chartered Certified Accountant) tous niveaux et intermédiaire. ARTT Business School utilise le système de chiffrement de cours DRM-X 4.0 de Haihaisoft pour protéger ses plus de 1 000 cours de formation contre le piratage. Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit à ARTT certaines fonctionnalités de sécurité, notamment: protection vidéo, liaison matérielle, filigrane numérique dynamique flexible, empêcher l'enregistrement d'écran, révoquer la licence, intégrer au site Web ARTT.

First Plus Education utilise le système de cryptage vidéo et PDF DRM-X 4.0 pour protéger ses cours

En mars 2020, le COVID 19 a explosé dans le monde entier, avec des personnes travaillant à domicile via Internet et des étudiants suivant des cours à domicile via Internet, ce qui a également contraint The First Plus Education du Royaume-Uni à commencer à chercher un nouveau modèle pour déplacer son enseignement et l'apprentissage en ligne. Le mode d'enseignement en ligne est particulièrement important pour la sécurité du contenu des cours vidéo et des notes de cours. Afin de prévenir le piratage et la propagation malveillante des cours, First Plus Education a choisi le système de cryptage vidéo et de cryptage de documents DRM-X 4.0 développé indépendamment par Haihaisoft pour protéger ses cours d'enseignement en ligne.

Dunamis choisit DRM-X 4.0 pour protéger ses vidéos de formation d'entreprise

Depuis 2014, Dunamis utilise les solutions de gestion des droits numériques DRM de Haihaisoft. Le système de cryptage vidéo DRM-X protège leurs vidéos de formation contre le piratage. Depuis la sortie de Haihaisoft DRM-X 4.0, Dunamis a été mis à niveau vers DRM-X 4.0. Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit à Dunamis certaines fonctionnalités de sécurité, notamment: cryptage et protection vidéo, liaison matérielle, filigrane numérique flexible, interdiction de l'enregistrement d'écran, révocation de licence, intégration au site Web de Dunamis.

La librairie électronique sharing.com.tw de Taiwan utilise le cryptage DRM-X 4.0 pour protéger les livres électroniques et les films

La librairie électronique Taiwan sharing.com.tw utilisait initialement le logiciel de cryptage vidéo et PDF Haihaisoft DRM-.03.0 pour protéger ses livres électroniques et ses vidéos. Afin de mieux protéger les livres électroniques audio / vidéo et PDF, la librairie électronique sharing.com.tw comprend et teste activement DRM-X 4.0, et applique bientôt le système de cryptage DRM-X 4.0 à leurs produits. livres et audio / vidéo plus sûrs de vendre et de distribuer sur Internet, et protège pleinement les intérêts de l'entreprise.

FranklinCovey choisit les plates-formes DRM-X 4.0 et DRM-X 3.0 pour protéger ses cours de formation

Haihaisoft fournit à FranklinCovey une solution de protection DRM audio et vidéo sécurisée et fiable pour assurer la sécurité de ses cours de formation. Dans le même temps, avec une licence puissante et flexible, contrôle des droits (expiration, liaison matérielle, écran d'enregistrement, filtre numérique dynamique, etc.) et prise en charge de diverses plates-formes (Windows et MacOS). La solution de protection multimédia Haihaisoft DRM a aidé FranklinCovey à atteindre le mode professionnel requis pour rendre l'expérience utilisateur plus parfaite.

520IT.com choisit la plate-forme DRM-X 4.0 pour protéger son parcours vidéo numérique

Pour l'industrie de la formation en ligne, le problème le plus grave est le piratage. Pour résoudre ce problème, China 520IT.com - IT Education Company sélectionne la dernière plate-forme DRM-X 4.0 de Haihaisoft pour protéger ses cours vidéo. Haihaisoft DRM-X 4.0 aide 520IT.com à protéger les données entrantes de leur entreprise et à protéger les droits d’auteur des vidéos.

Kuriakos choisit DRM-X 4.0 et personnalise le service de navigation.

Kuriakos, la société portugaise qui publie des livres numériques, de la musique et des vidéos en ligne. Kuriakos choisit Haihaisoft DRM-X 4.0 pour protéger ses précieux produits numériques. Ils ont également choisi le service de navigation Haihaisoft Custom Xvast, et personnalisé le navigateur Kuriakos pour 4 plates-formes, dont Windows, Mac, Android et iOS. Le navigateur personnalisé avec Kuriakos possède son propre logo, ses signets, sa page d'accueil et ses liens d'aide.

Canada Torah Luminations choisit DRM-X 4.0 pour protéger son animation 3D

Canada Torah Luminations choisit DRM-X 4.0 pour protéger son animation 3D. Avant cela, TORAH LUMINATIONS utilisait la plate-forme Haihaisoft DRM-X 3.0 pour protéger son contenu vidéo. Avec la publication et la mise à jour de Haihaisoft DRM-X 4.0, TORAH LUMINATIONS a appris que DRM-X 4.0 était meilleur que DRM-X 3.0, puis TORAH LUMINATIONS a acheté un compte d'entreprise DRM-X 4.0.

Peter F. Drucker Academy choisit DRM-X 4.0 pour crypter ses cours d’académie

Après plus de deux mois d’évaluation de la fiabilité et de la sécurité, l’Académie Peter F. Drucker a finalement choisi le système de chiffrement DRM-X 4.0 de Haihaisoft pour chiffrer ses cours d’académie. DRM-X 4.0 fournit un système de cryptage sécurisé et fiable à la Peter F. Drucker Academy et prend en charge la lecture de cours protégés sur les systèmes Windows et Mac.

Princeton Review sélectionne la plate-forme Haihaisoft DRM-X 3.0 pour protéger son contenu

Haihaisoft DRM-X 3.0 offre des fonctionnalités avancées de sécurité DRM, telles que la liste noire, l'authentification matérielle, le filigrane dynamique et la désactivation de l'imprimante virtuelle. Il aide Princeton Review à distribuer en toute sécurité leurs fichiers PDF protégés à leurs étudiants sur les plates-formes Windows et Mac.

Right Management - Solution DRM de contenu numérique

Le compte Windows Business de Haihaisoft DRM-X 3.0 offre des fonctionnalités avancées de sécurité DRM, telles que la liste noire, l'authentification matérielle et le filigrane dynamique. Il permet à Right Management de distribuer en toute sécurité leurs vidéos et cours de formation protégés à leurs clients.

India Vriti - Solution Digital Media et PDF DRM

Le compte DRM-X 3.0 Enterprise permet à Vriti de distribuer en toute sécurité ses vidéos et ses livres numériques protégés par des droits numériques sur Windows, Mac et Android. Vriti a été nommée 5ème entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Inde et aux prix Deloitte Fast 500 Asia Pacific. Le puissant DRM-X 3.0 de Haihaisoft offre à Vriti une solution complète pour protéger le contenu.

La plate-forme réseau des bibliothèques de l'Université de Zhejiang adopte la plate-forme Haihaisoft DRM-X

La plate-forme de réseau des bibliothèques universitaires de Zhejiang (ZUL) adopte la plate-forme DRM-X de Haihaisoft pour protéger ses documents PDF. Grâce à la protection Haihaisoft DRM-X, ZUL transmet en toute sécurité les documents PDF protégés aux étudiants en ligne. Haihaisoft DRM-X donne à ZUL le contrôle total sur qui accède à ses livres électroniques PDF.

Tongyi.com - Cours E-learning Solution DRM

China Tongyi Business School choisit la plate-forme Haihaisoft DRM-X 3.0 pour protéger son matériel de formation multimédia. Haihaisoft fournit Haihaisoft Smart Streaming (HSS) pour Tongyi.com. Il diffuse audio / vidéo sur les navigateurs sous Windows. Prend désormais en charge IE, Firefox, Chrome, Opera et Safari. Avec HSS, pas besoin de serveur de streaming, streaming FLV, MP4, WMV et WMA via le protocole HTTP.

India eBooks - Solution PDF DRM

Haihaisoft fournit une solution DRM-X pour les eBooks en Inde. Haihaisoft DRM-X permet aux livres électroniques en Inde de protéger leurs précieux livres électroniques PDF. Il donne à India-eBook un contrôle total sur qui accède à ses livres électroniques PDF et sous quelles conditions, permettant ainsi aux India-eBooks d'augmenter leurs revenus, de commercialiser leurs produits plus rapidement et d'attirer de nouveaux clients.

Renseignez-vous sur les produits Haihaisoft, la tarification, la mise en œuvre ou toute autre chose - nos représentants hautement qualifiés sont prêts à vous aider.

Haihaisoft's services and solutions are deployed by companies in the entertainment, consumer electronics, gaming, software, information publishing and corporate IT markets to solve industry-specific challenges.

Here lists several cases Haihaisoft developed for our customers. For more show cases, please feel free to contact us.

 

Rise School Of Accountancy uses DRM-X 4.0 Copy Protection system to protect its online courses

Rise School Of Accountancy uses Haihaisoft’s DRM-X 4.0 video encryption(Copy Protection) system to protect its training courses from piracy. They use DRM-X 4.0 Enterprise accounts to protect their video courses and PDF documents.
And through the DRM-X 4.0 integration interface provided by Haihaisoft, the Moodle online teaching system of RISE Accounting School and the DRM-X 4.0 encryption system are seamlessly integrated, and automated course distribution, user verification and license distribution are realized. The user can easily and quickly access online learning websites to open and play protected PDF documents and video courses.

Learning Hub chooses DRM-X 4.0 encryption system to protect its courses online

Learning Hub chose Haihaisoft’s DRM-X 4.0 encryption system to protect its video courses. The Smart Prevent Screen Recording Technology of DRM-X 4.0 prevents users from recording video courses and hardware binding to prevent users from sharing videos and accounts, and realize the safe online playback of courses on Windows, Mac, Android and iOS systems. And through the DRM-X 4.0 integration interface provided by Haihaisoft, the Learning website can be seamlessly integrated with the DRM-X 4.0 encryption system. After integration, automatic user verification and license distribution can be realized.

Skillstek uses DRM-X 4.0 to protect its Zoom meeting(Prevent Screen Capture)

Skillstek is an online training platform that provides SAP S4HANA Finance training, SAP Controlling training or for SAP Product Costing training. Skillstek uses Haihaisoft DRM-X 4.0 to protect its Zoom online live training class and also protect its online training video from screen recordings and piracy. Haihaisoft helps Skillstek to flexibly apply the DRM-X 4.0 encryption solution to the Zoom Web SDK under the condition that the original training mode remains unchanged. Haihaisoft helps customer hosts the Zoom Web SDK online.

ARTT Business School uses DRM-X 4.0 course encryption system to protect its online courses

ARTT is first-of-its kind Business School which has revolutionized CA education, ARTT Business School offers professional qualification of CA (Chartered Accountancy), ACCA (Association of Chartered Certified Accountant) all levels & Intermediate. ARTT Business School uses Haihaisoft’s DRM-X 4.0 course encryption system to protect its more than 1,000 training courses from piracy. Haihaisoft DRM-X 4.0 provides ARTT with some security features including: Video Protection, Hardware binding, Flexible Dynamic Digital Watermark, Prevent Screen Recording, Revoke License, Integrate with ARTT website.

First Plus Education uses DRM-X 4.0 Video and PDF encryption system to protect their courses

In March 2020, The COVID 19 exploded around the world, with people working from home via the internet and students attending classes from home via the internet, which also forced The UK's First Plus Education to start searching for a new model to move its teaching and learning online. The online teaching mode is particularly important for the content security of video courses and lecture notes. In order to prevent course piracy and malicious spread, First Plus Education chose DRM-X 4.0 video encryption and document encryption system independently developed by Haihaisoft to protect its online teaching courses.

Dunamis selects DRM-X 4.0 to protect their corporate training videos

Since 2014, Dunamis has been using DRM digital rights management solutions from Haihaisoft. The DRM-X video encrypt system protects their training videos from piracy. Since the release of Haihaisoft DRM-X 4.0, Dunamis has been upgraded to DRM-X 4.0. Haihaisoft DRM-X 4.0 provides Dunamis with some security features including: Video Encryption and Protection, Hardware binding, Flexible Dynamic Digital Watermark, Prevent Screen Recording, Revoke License, Integrate with Dunamis website.


Taiwan's sharing.com.tw e-bookstore uses DRM-X 4.0 encryption to protect e-books and movies

Taiwan sharing.com.tw e-bookstore initially used Haihaisoft DRM-X3.0 video and PDF encryption software to protect their e-books and video. In order to better protect audio/video and PDF e-books, the sharing.com.tw e-bookstore actively understands and tries DRM-X 4.0, and soon applies the DRM-X 4.0 encryption system to their products, making protected e-books and audio/video safer to sell and distribute on the internet, and fully protects the company’s interests.

FranklinCovey selects both DRM-X 4.0 and DRM-X 3.0 platform to protect their training courses

Haihaisoft provides FranklinCovey with a secure and reliable DRM protection solution for audio and video to ensure the security of its training courses. At the same time, with powerful and flexible license Rights control and supporting various platforms (Windows and MacOS). Haihaisoft DRM multimedia protection solution helped FranklinCovey achieve the business mode it required to make the user experience more perfect.

Ables Kota (India) selects DRM-X 4.0 encrypt their digital video courses

Ables Kota chose Haihaisoft DRM-X 4.0 encryption system to encrypt their online video courses and pdf documents. DRM-X 4.0 provides powerful security functions for Ables Kota, it including: hardware binding, dynamic digital watermark, Prevent Screen Recording, and HTML5 video online playback. Ables Kota's website has been seamlessly integrated with DRM-X 4.0 platform, users just need to login to Able Kota’s website to enjoy their protected videos online.

Kuriakos chooses DRM-X 4.0 and customize browser service.

Kuriakos, the Portuguese company which publishes digital books, music, videos online. Kuriakos chooses Haihaisoft DRM-X 4.0 to protect their digital products. They choose Haihaisoft customize Xvast browser service, and customized the Kuriakos browser for 4 platforms, includes Windows, Mac, Android and iOS. The customized browser with Kuriakos own logo, bookmarks, home page and help links.

Peter F. Drucker Academy selects DRM-X 4.0 encrypt their academy courses

After more than two months of evaluation of reliability and security, the Peter F. Drucker Academy finally chose Haihaisoft’s DRM-X 4.0 encryption system to encrypt their academy courses. DRM-X 4.0 provides a secure and reliable encryption system for the Peter F. Drucker Academy and supports the playback of protected courses on Windows and Mac systems.

Canada Torah Luminations selects DRM-X 4.0 protect its 3D animation

Canada Torah Luminations selects DRM-X 4.0 protect its 3D animation. Prior to this TORAH LUMINATIONS was using the Haihaisoft DRM-X 3.0 platform to protect their video content. With the release and update of the Haihaisoft DRM-X 4.0, TORAH LUMINATIONS learned that DRM-X 4.0 is better than DRM-X 3.0, Then TORAH LUMINATIONS purchased DRM-X 4.0 enterprise account.

520IT.com selects DRM-X 4.0 platform to protect their digital video course

For online training industry, the most headache problem is piracy. For solving this problem, China 520IT.com - IT Education company selects Haihaisoft’s latest DRM-X 4.0 platform protect their video courses. Haihaisoft DRM-X 4.0 helps 520IT.com protects their company’s incoming, and make the copyright of video is protected.

Princeton Review selects Haihaisoft DRM-X 3.0 platform to protect their content

Haihaisoft DRM-X 3.0 provides advanced DRM security features, such as Blacklist, Hardware Authentication, Dynamic Watermark and Disable Virtual Printer. It helps Princeton Review securely distribute their protected PDF files to their students in Windows and Mac platform.

Right Management - Digital Content DRM Solution

Haihaisoft DRM-X 3.0 Business Windows account provides advanced DRM security features, such as Blacklist, Hardware Authentication and Dynamic Watermark. It allows Right Management to securely distribute their protected videos and training courses to their customers.

India Vriti - Digital Media and PDF DRM Solution

DRM-X 3.0 Enterprise account allows Vriti to securely distribute their digital rights-protected Videos and eBooks to Windows, Mac and Android. Vriti named 5th fastest growing technology company in India and Deloitte Fast 500 Asia Pacific awards. Haihaisoft's powerful DRM-X 3.0 gives Vriti complete solution to protect content.

Zhejiang University Libraries network platform adopts Haihaisoft DRM-X Platform

Zhejiang University Libraries(ZUL) network platform adopts Haihaisoft DRM-X Platform to protect its PDF documents. With Haihaisoft DRM-X protection, ZUL securely deliver the protected PDF documents to students online. Haihaisoft DRM-X gives ZUL total control over who accesses their PDF e-Books.

Tongyi.com - E-learning course DRM Solution

China Tongyi Business School selects Haihaisoft DRM-X 3.0 platform to protect their Multimedia Training Material. Haihaisoft provides Haihaisoft Smart Streaming (HSS) for Tongyi.com. It streams audio/video across browsers in Windows. Now supports IE, Firefox, Chrome, Opera and Safari. With HSS, no need streaming server, streaming FLV, MP4, WMV and WMA through HTTP protocol.

India eBooks - PDF DRM Solution

Haihaisoft provides DRM-X solution for India-eBooks. Haihaisoft DRM-X enables India-eBooks protect their valuable PDF e-Books. It gives India-eBooks total control over who accesses their PDF e-Books and under what terms, enabling India-eBooks increase revenue, bring products to market faster, and attract new customers.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.