Aussi peu que 80 $ / mois pour un compte de base | Le compte Premier commence à 180 $ / mois
 
Haihaisoft propose des solutions logicielles et des produits DRM professionnels, qui incluent: le cryptage audio / vidéo, le cryptage PDF, le cryptage des pages Web et des images, le tout avec une protection avancée des licences DRM. Notre objectif: ne laisser aucun piratage dans le monde!
Plate-forme de protection du contenu DRM-X 4.0, avec une nouvelle architecture de sécurité et des fonctionnalités de sécurité plus avancées. Vous pouvez distribuer en toute sécurité audio / vidéo, PDF, pages Web, images et Javascript sur Windows, Mac, iPhone / iPad et Android.
Xvast est un navigateur rapide et sécurisé, il prend également en charge la page Web protégée, DRM-X 4.0, audio / vidéo et PDF. Il est basé sur Chrome core. C’est un navigateur propre qui inclut la fonctionnalité Playlist et qui prend en charge Windows, Mac, Android, iOS.
 
 

Haihaisoft a repensé l'architecture de sécurité pour DRM-X 4.0 avec des normes de sécurité plus élevées, la méthode de cryptage est complètement différente de DRM-X 3.0. Avec le nouveau Xvast Packager, le cryptage est plus complexe et strict qu'auparavant. Cela rend le piratage des fichiers protégés beaucoup plus difficile.

APPRENDRE ENCORE PLUS

HUPlayer est une puissante plate-forme croisée & lecteur multimédia multi-navigateurs qui prend en charge la lecture des formats les plus populaires (fichiers FLV, WMV, MP4, WAV, MP3, RMVB, AVI, MPG, 3GP, MOV) et DRM-X 3.0.

APPRENDRE ENCORE PLUS

 

 

Désormais disponible pour Windows, Mac, Android, iPhone et compatible avec tous les navigateurs. Il propose également comme DRM Android et iPhone DRM. C'est un lecteur PDF gratuit, avec une vitesse de lancement extrêmement rapide. C'est aussi pour lire des PDF protégés par DRM-X.

APPRENDRE ENCORE PLUS
 

Afin de répondre aux exigences de DRM-X sur les équipements mobiles pour les entreprises. Haihaisoft fournit le service de personnalisation du navigateur Xvast, HUPlayer et PDF Reader pour les périphériques mobiles et intégrés.

APPRENDRE ENCORE PLUS

La solution d’encodage par lot automatique de Haihaisoft est une solution d’encodage multimédia par lots côté serveur, qui intègre parfaitement les codecs et outils audio / vidéo les plus populaires dans une solution tout-en-un.

APPRENDRE ENCORE PLUS

La solution Haihaisoft automatise la protection audio / vidéo par lots est une solution de chiffrement de fichiers côté serveur, qui intègre parfaitement vos sites Web et protège les fichiers multimédias immédiatement après le téléchargement des propriétaires de contenu.

APPRENDRE ENCORE PLUS

La solution Haihaisoft automatise la protection des documents PDF par lot est une solution de chiffrement de fichiers PDF côté serveur, qui intègre parfaitement vos sites Web et protège les fichiers PDF immédiatement après le téléchargement des propriétaires de contenu.

APPRENDRE ENCORE PLUS

As Little as $80/Month for a Basic Account | Premier Account Starts at $180/Month
 
Haihaisoft provides professional DRM product and software solutions, it includes: Audio/Video encryption, PDF encryption, Web pages/image encryption, all of them with advanced DRM license protection. Our goal: Let no piracy in the world!
DRM-X 4.0 Content Protection Platform, with new security architecture and more advanced security features. You can securely distribute protected Audio/Video, PDF, Web pages, Images and Javascript to Windows, Mac, iPhone/iPad and Android.
Xvast is a fast and secure browser, it also support open DRM-X 4.0 protected web page, audio/video and PDF. It is based-on Chrome core. It’s a clean browser includes Playlist feature, and support Windows, Mac, Android, iOS.
 
 

Haihaisoft redesigned security architecture for DRM-X 4.0 with higher security standards, the encryption method is completely different from DRM-X 3.0. With new Xvast Packager, the encryption is more complex and strict than before. It makes hacking protected files much harder.

LEARN MORE

HUPlayer is a powerful cross platform & cross browser media player which supports playing most popular formats (FLV, WMV, MP4, WAV, MP3, RMVB, AVI, MPG, 3GP, MOV) and DRM-X 3.0 protected files.

LEARN MORE

 

 

Now available for Windows, Mac, Android, iPhone and support cross browser. It also offers as Android DRM and iPhone DRM. It's a free PDF Reader, with extremely fast launch speed. It is also for reading PDF protected by DRM-X.

LEARN MORE
 

In order to meet the requirements of DRM-X on mobile equipment for the enterprises. Haihaisoft provides the customization service of Xvast browser, HUPlayer and PDF Reader for Mobile and Embedded Devices.

LEARN MORE

The Haihaisoft automate batch encoding solution is a server side universal batch media encoding solution, which nicely integrates most popular audio/video codec and tools into an all-in-one solution.

LEARN MORE

The Haihaisoft automate batch protect Audio/Video solution is a server side encrypting media files solution, which nicely integrates your websites enables protect the media files in immediately after content owners uploaded.

LEARN MORE

The Haihaisoft automate batch protect PDF documents solution is a server side encrypting PDF files solution, which nicely integrates your websites enables protect the PDF files in immediately after content owners uploaded.

LEARN MORE